3 raisons de travailler avec moi

Je m’appelle Nourdine Ibn Mohamed.
Webmarketeur depuis plus de 12 ans, je suis le fondateur de Muslimarketeur.
Je t’aide, toi le commerçant local, à attirer plus de clients dans ton établissement et à booster tes ventes incha Allah.
Comment ?
Tu as deux options : découvre les 3 raisons de travailler avec moi dans cette page. Ou, entre directement dans le vif du sujet en cliquant ci-dessous pour réserver ton audit SEO local GRATUIT maintenant sur WhatsApp.

Raison #1 :

Je travaille uniquement avec les commerçants locaux

Pour pouvoir vendre quelque chose efficacement incha Allah, il faut aimer et avoir une certaine maîtrise de son domaine.
C’est pour ça que j’ai choisi de ne pas brasser large, de ne pas vouloir plaire à tout le monde pour, au final, ne contenter personne. Et faire, en plus, du travail médiocre.
A mon avis, mieux être excellent et vraiment utile dans un domaine précis plutôt que d’être moyen dans tous les domaines.
Voilà notamment pourquoi j’ai décidé de promouvoir uniquement les commerces locaux comme le tien.
Bon, assez parler de moi.
Et si on faisait le point sur tes performances Google ?

Raison #2 :

91% des internautes utilisent Google

Aujourd’hui, avoir un site internet est très utile pour ton SEO local. Mais ça ne suffit plus pour être réellement visible et efficace au niveau local.
Pire, le site internet pourrait bientôt  passer au second plan puisque de plus en plus d’internautes trouvent leur bonheur directement sur Google sans prendre la peine d’aller sur un site web.
Qu’on le veuille ou non, les lieux principaux où tu dois surtout attirer des clients n’est plus seulement ton propre site internet ou tes réseaux sociaux mais, tout simplement, le moteur de recherche Google.
Sois là où tes clients te cherchent.
Prêt à te lancer ?
Pour commencer,  analysons ta présence sur Google.

Raison #3 :

84% des gens font autant confiance aux avis clients qu’à des recommandations d’amis

Pour tout entrepreneur qui veut séduire une audience locale, l’endroit où il faut désormais figurer en bonne place pour espérer un maximum de visibilité est le pack local de Google.
C’est-à-dire l’encadré qui apparaît en premier dans Google lorsque l’on fait une recherche locale.
Cet encadré, c’est tout simplement la première chose que voit l’internaute dans ses résultats de recherche.
Mieux, il verra la note attribuée à ton restaurant par tes clients.
c’est dire son importance.
Mon objectif ?
Que tu t’installes durablement dans le pack local de Google, ce qui veut dire avoir un maximum de visibilité bi idhnillah.
Mais avant tout, sais-tu où tu en es par rapport à tes concurrents ?