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La PLUS GROSSE ERREUR à éviter avant de cliquer sur “Publier” 2

La PLUS GROSSE ERREUR à éviter avant de cliquer sur “Publier”

Sais-tu ce que tu dois te demander avant d’appuyer sur le bouton « Publier » à chaque fois que tu prends la parole sur le web ?

Ai-je transmis mon message ?

Je me souviens du saut dans le vide de Felix Baumgartner de plus de 39 000 mètres en 2012. C’était un événement très marquant qui représente notamment le dépassement de soi, la détermination et l’abnégation.

Et qui est derrière l’exploit ?

Le roi du brand content : Redbull.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un fait mémorable. Quand je pense à ce défi relevé par Baumgartner, je l’associe inconsciemment et immédiatement à la marque.

Le rapport avec toi ?

Comme Redbull, tu ne dois prendre la parole que pour transmettre un message qui ancre un peu plus la singularité et l’utilité de ta marque.

Par exemple, si tu vends du miel du Yémen, tu peux par exemple, consacrer un blog aux bienfaits spécifiques de chaque type de miel. Cela permettra de marquer ton territoire et de t’affirmer comme le spécialiste de ton marché.

L’erreur à éviter ?

Ne prends surtout la parole sur internet sans apporter de la valeur ajoutée à ton audience.

Tu es en train de boire un thé et tu le partages sur les réseaux sociaux ?

Pourquoi pas.

Mais cette information n’a d’intérêt que si tu testes en même temps un nouveau miel et donne ton avis sur le produit sur ton blog, par exemple.

Ne perds jamais de vue l’objectif commercial de tes prises de paroles, de tes interventions de marque sur le web : vendre tes produits et tes services.

A toi de passer à l’action !

 

 Tu es un web-entrepreneur au petit budget et aux grandes ambitions ?

Tu veux que je te fasse gagner du temps, de l’énergie et de l’argent bi idhnillah ?

Tu veux un site web livré clé en main avec identité visuelle et contenus web ?

N’attends plus, discutons de ton projet…

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